Massage en entreprise

À titre de gestionnaire avisé(e), vous êtes bien conscients que le stress au travail a des répercussions néfastes tant sur votre entreprise que sur vos employés.  De plus le stress coûte cher; chaque année, des coûts exorbitants sont associés aux indemnités pour cause de maladie, à la perte de productivité et aux soins de santé. Par contre, plusieurs études démontrent que les entreprises qui investissent dans le bien-être de leurs employés connaissent moins d’absentéisme et ont des employés plus heureux et plus loyaux, ce qui influence positivement leur productivité.

Les bienfaits du massage sur chaise se font ressentir très rapidement. Grâce à l’utilisation d’une chaise ergonomique spécialement conçue à cet effet, le corps bénéficie d’une position des plus confortables. La majorité des zones de tensions traitées se situent au niveau de la nuque, du cou, des trapèzes, des spinaux et des lombaires. Les bras et les jambes peuvent également être travaillés. Cette approche s’effectue par-dessus les vêtements et peut être offerte en séance de dix à vingt minutes.

Quant au massage suédois, sa principale fonction est de corriger les attitudes musculaires. Il dissout les tensions du corps, le stimule et le fortifie globalement tout en le relaxant.

Le massage en entreprise est une solution novatrice et s’intègre parfaitement à tous les types d’entreprises. Ces deux techniques de massage rapides et peu coûteuses permettent de reprendre le travail avec plus de concentration et un regain d’énergie.  Elles jouent un rôle préventif et favorisent l’harmonie optimale du corps et de l’esprit.

Pour un antidote au stress, pour l’augmentation de l’efficacité de vos employés et réduire le taux d’absentéisme, ces deux techniques sont toutes indiquées!

Il me fera plaisir de mettre mon expertise à contribution pour favoriser le bien-être de  vos employés et de votre entreprise.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Prendre un rendez-vous